Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filons au fond
Filons au fond
Publicité
24 juillet 2007

Rechute

    J'ai vu mes anges, j'ai vu mon paradis. Mais le paradis, ce n'est pas pour de suite.

    J'ai vu ma famille. J'ai vu des gens auxquels je tenais, j'ai vu des gens qui tenaient peut-être à moi. Je ne les ai vu que durant un bref week end, avant qu'ils ne redeviennent que des pseudos. Beaucoup de gens, qui n'ont qu'une infime conscience de ce que peut être internet pour d'autres personnes, disent que les amis que l'on a sur internet ne sont pas de vrais amis. Comment peuvent-ils dire ça ? Diraient-ils toujours ça s'ils nous avaient vu le 20-21-22 ?
    Ce n'était que trois petits jours dans ma vie, mais ils ont été parmis les meilleurs. Je ne peux pas citer tout le monde, mais j'ai vu qui étaient mes amis, qui étaient ceux qui font que je ne suis pas un pauvre associal sans la moindre chance de bonheur. Des gens me prenaient dans leur bras, me pinçaient les tétons, me tapaient, m'envoyer chier, se fichait de moi. Et pourtant je me suis senti bien.

   Vous voulez voir ma famille ? Encore une autre ? :)

    Vous voulez voir une fille que jcommence à adooooorer ? Vous voulez nous voir bouffer tous les deux, avec classe et distinction ? Vala Malixia, à gauche du type en chemise moche et entrouverte, mwa xD

    Vala ma vie. Est-ce que c'est bien, est-ce que c'est mal de ne connaître que des gens loin de moi ? Je crois qu'il vaut mieux ne pas chercher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Double check des seins !
Z
Spece de sale pervers :')
Publicité